PORTES OUVERTES : du vendredi 2 au samedi 3 février 2024

Séjour à Séville - Mardi 20 février

Séville - Mardi 20 fév (2)

Comme tous les matins, on a eu le droit à un petit déjeuner complet pour faire un plein d’énergie pour la visite de l’Alcazar de Séville, ce palais fortifié rempli d’histoire était impressionnant à visiter, l’architecture du palais était époustouflante avec de magnifiques patios, mosaïques, sculptures de l’époque.

On a continué la visite dans les jardins du palais, la faune, la flore, les fontaines faisaient de ce lieu un endroit paradisiaque. Une fois la visite terminée on a pu aller se balader dans Séville sous un grand soleil où se reposer à l’hôtel. Après avoir récupéré notre lunch box nous avons mangé dans notre parc habituel : Jardins de Murillo.
Après un petit temps libre on a pu se rendre au musée du flamenco où l’on a découvert l’histoire de cet art, très répandu en Espagne. Après une courte pause nous nous sommes rendus à la place de la Encarnación, on a découvert un nouveau quartier puis il était enfin l’heure d’admirer le magnifique coucher du soleil en haut du Metropol Parasol, une structure très atypique avec un point de vue sur toute la ville de Séville. Par la suite il était temps d’aller manger : des tapas et une bonne paella, nous sommes rentrés à l’hôtel après s’être bien rempli le ventre pour se reposer avant l’excursion de demain à Cadix.

Écrit par Mallaury Vittori et Loïse Demay